À propos

INFOTOURS.COM, la Méga base de données photos et vidéo HD de voyage pour les agences de voyage et les voyageurs.

Jusqu'à récemment, Infotours.com, une entreprise canadienne fondée en 1997 spécialisée dans le développement de solutions logicielles et Internet conçus pour simplifier le travail des agents de voyage, vendait un DVD d'une base de données Mega des photos, des vidéos HD d'hôtels et de navires de croisière. Ce DVD ne sera plus vendu, car il est maintenant accessible uniquement par Internet.
 
Une réorganisation de la société était nécessaire. Mme Maria Trespalacios continue le projet qui lui tient à cœur, mais met de côté le logiciel comme un support physique fixes pour créer un site web Mega mises à jour fréquentes. Ingénieur de formation, elle est celui qui, par amour de Voyage, a pris des milliers de photos et fait des vidéos HD de chambres d'hôtel et les navires de croisière. Échantillons de sable de plage avec la couleur et la texture peuvent également être consultés sur le site Web.

Infotours.com est une petite entreprise qui ne dispose pas de moyens financiers similaires à ceux des grandes sociétés comme Expedia, mais Infotours.com est énergique et rempli de créativité, avec l'espoir d'une bonne satisfaction de la clientèle.

Nouvelle entité INFOTOURS.COM
  
  
Auparavant, le logiciel vendu comme un DVD, a expiré après un an (données ont été programmés pour être effacé). Les agents de voyages ont dû acheter une nouvelle version du DVD chaque année, en payant $ 419. Maintenant, l'accès complet au site de base de données Mega Infotours.com coûte moins de 15 $ par mois.

"Vous pouvez souscrire mensuellement, tous les six mois ou sur une base annuelle avec la possibilité d'obtenir un accès gratuit pendant 30 jours, non renouvelable», 
 
Infotours.com sera accessible de ne importe où, sur les ordinateurs portables, iPads, iPhones, ce qui permettra l'expansion de la clientèle à l'ensemble de la planète. L'ajout de photos et vidéos HD des hôtels et des navires de croisière, sera mis à jour sur le site Web sur une base régulière.

Des milliers d'images

La base de données Mega Infotours.com comprend une section intitulée Info-Hôtels. Cette section présente des centaines de vidéos HD et des milliers de photos et descriptions de près de 1700 hôtels situés dans environ 300 destinations, dont 54 destinations soleil (principalement Cuba, la République dominicaine et le Mexique), mais aussi en Europe, aux États-Unis et d'autres destinations exotiques. En outre, il ya des photos et des descriptions d'environ 140 navires de croisière. Infotours prévoit également d'introduire des espaces consacrés à la publicité et sur chaque page. "Certaines agences et offices de tourisme ont déjà contacté nous plaçons une annonce», dit Mme Maria Trespalacios.

Avec l'interactivité de l'Internet, il sera facile d'ajouter des images régulières dans la base Mega, se abonner à un bulletin gratuit et utiliser la section pour les annonces de Voyage de groupe. "Contrairement à certains sites aux Etats-Unis qui ne commercialisent pas Cuba, Infotours.com inclus tous les hôtels cubains, plus une carte interactive de l'île, de trouver facilement l'hôtel choisi," dit Maria Trespalacios. "Chaque hôtel offre entre 20 et 70 photos", poursuit-elle. Les agents de voyages peuvent montrer les photos à leurs clients et les envoyer par email. Cela permet également à l'agent de se familiariser avec de nouveaux hôtels qui n'a pas été visités dans les voyages de familiarisation ou des vacances personnelles.

Actuellement, près de 88% des agents de voyages au Canada ont déjà souscrit à Infotours.com. Notre clientèle se est maintenant étendu à travers le Canada, de Halifax à Vancouver, États-Unis, France, Allemagne, Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie et la Russie », concluent avec enthousiasme Mme Maria Trespalacios et M. David Lemieux.

Pour rejoindre: www.infotours.com